• Véhicules neufs
    • Collection complète
    • Toyota Safety Sense
    • Services Connectés
  • Véhicules d'occasion
    • Véhicules d'occasion
    • Véhicules certifiés
    • Véhicules d'occasion certifiés Toyota
  • Hybrides et Électrique
    • Véhicules hybrides
    • Véhicules électrique
  • Offres spéciales
  • Service et pièces
    • Rendez-vous au service
    • Département de service
    • Pièces
    • Accessoires
    • Centre du pneu
    • Service d'esthétique
    • Service de carrosserie
    • Assistance routière
    • Programme Ma Toyota
  • Financement
    • Demande de financement
    • Département de financement
    • Deuxième chance au crédit
    • Louer ou acheter?
    • Protection Extra-Attentive Toyota
  • À propos
    • À propos
    • Contactez-nous
    • Actualités
    • Carrières
    • Témoignages
    • Notre équipe
  • English
  • Comparer 0
    • 0 Véhicule(s) neufs à comparer
    • 0 Véhicule(s) d'occasion à comparer
Logo de Toyota Matane
nouvelle fenetre 1555 avenue du Phare Ouest, Matane, Québec, G4W 3M6
Général : 1-418 562-1987
Ventes : 1-866-562-1987
Service & Pièces : 1-418-562-1987
nouvelle fenetre
Rendez-vous au service
Logo de Toyota Matane
  • Général
  • Ventes
  • Service & Pièces
Aller au contenu principal Aller au pied de page
Logo de Toyota Matane
Général : 1-418 562-1987 Ventes : 1-866-562-1987 Service & Pièces : 1-418-562-1987
nouvelle fenetre 1555 avenue du Phare Ouest, Matane, Québec, G4W 3M6
Rendez-vous au service
Fr | En
  • Véhicules neufs
    • Collection complète
    • Toyota Safety Sense
    • Services Connectés
  • Véhicules d'occasion
    • Véhicules d'occasion
    • Véhicules certifiés
    • Véhicules d'occasion certifiés Toyota
  • Hybrides et Électrique
    • Véhicules hybrides
    • Véhicules électrique
  • Offres spéciales
  • Service et pièces
    • Rendez-vous au service
    • Département de service
    • Pièces
    • Accessoires
    • Centre du pneu
    • Service d'esthétique
    • Service de carrosserie
    • Assistance routière
    • Programme Ma Toyota
  • Financement
    • Demande de financement
    • Département de financement
    • Deuxième chance au crédit
    • Louer ou acheter?
    • Protection Extra-Attentive Toyota
  • À propos
    • À propos
    • Contactez-nous
    • Actualités
    • Carrières
    • Témoignages
    • Notre équipe
  • Comparer 0
    • 0 Véhicule(s) neufs à comparer
      Comparer
    • 0 Véhicule(s) d'occasion à comparer
      Comparer
Accueil > Actualités > Nouvelles > FAQ - COVID-19
Imprimer nouvelle fenetre Imprimer

FAQ - COVID-19

06 mai 2020, Toyota Matane

FAQ - COVID-19

FOIRE AUX QUESTIONS – COVID-19

ÊTES-VOUS OUVERTS ? OUI !

Depuis le 4 mai, tous nos services sont ouverts au public. Nos équipes des ventes et du service sont très heureuses de vous accueillir. Et nous demeurons joignables par courriel et téléphone pour répondre à vos questions et vous conseiller. Pour toute question concernant le financement, les paiements ou les retours de location, composez le  1-800-661-3062

PEUT-ON ENCORE ACHETER DES VÉHICULES NEUFS/USAGÉS ?

Oui, vous pouvez passer en personne à la concession, on s’occupera de vous en toute sécurité. Sinon, vous pouvez le faire de la maison en contactant nos représentants qui peuvent vous conseiller à distance. Écrivez-nous, appelez-nous au: 1-418-556-9815  il y aura toujours quelqu’un pour vous répondre.

EST-IL POSSIBLE DE SE PRÉSENTER EN CONCESSION? OUI.

Oui! Non seulement nous sommes ouverts au public, mais nous avons pris toutes les mesures sanitaires nécessaires pour vous protéger, ainsi que nos employés. On vous demande toutefois de respecter les règles de distanciation toujours en vigueur. Nous sommes toujours joignables par courriel et téléphone pour répondre à toutes vos questions et vous conseiller. Pour toute question concernant le financement, les paiements ou les retours de location, composez le  1-800-661-3062.

PEUT-ON PRENDRE DES ARRANGEMENTS FINANCIERS PARTICULIERS DURANT CETTE PÉRIODE DE CRISE (EX. ARRÊT TEMPORAIRE DES PAIEMENTS MENSUELS – FINANCEMENT D’ACHAT OU LOCATION) ?

En ces temps difficiles, Toyota Finance s’engage à aider ses clients éprouvés et vous invite à communiquer avec elle du lundi au vendredi, de 8 h à 21 h. Vous pouvez le faire par téléphone au 1-800-661-3062 ou par courriel à portal.toyotafinancial.ca vite vous les contacterez, plus vite vous aurez l’heure juste sur les solutions possibles.

PUIS-JE PRENDRE RENDEZ-VOUS AU SERVICE ?

On est super heureux de vous dire que oui, enfin, le service est de nouveau ouvert! Il est toutefois essentiel de prendre rendez-vous, et de vous plier aux mesures de sécurité pour protéger tout le monde. À bientôt!

JE VOULAIS FAIRE MON CHANGEMENT DE PNEUS. QUE PUIS-JE FAIRE ?

Pour votre changement de pneus, on vous invite à prendre rendez-vous plus tôt que tard. Des mesures de sécurité ont été mises en place pour protéger tant nos employés que nos clients, mais sinon, tout roule comme avant.

LE SERVICE DE NAVETTE EST-IL TOUJOURS DISPONIBLE?

Malheureusement non. Notre service de navette est temporairement suspendu, jusqu’à nouvel ordre.

QUE SE PASSE-T-IL AVEC LES CLIENTS QUI AVAIENT DES RENDEZ-VOUS DE SERVICE?

Les rendez-vous pris avant le début de la crise pour après le 15 avril seront honorés, ne vous en faites pas. Si votre rendez-vous tombait pendant les semaines où on a été fermés, notre équipe communiquera avec vous pour le reprendre rapidement.

J’AI REÇU UN RAPPEL. QUE DOIS-JE FAIRE ?

Nous vous invitons à communiquer avec nous par téléphone au ou par courriel. Selon le rappel que vous avez reçu, nous pourrons évaluer la situation et prendre les mesures appropriées. Merci de votre question et au plaisir de vous aider à bien gérer et régler votre rappel.

EST-CE POSSIBLE DE VENIR CHERCHER DES PIÈCES À LA CONCESSION ?

C’est possible. Ce sera encore plus efficace si vous prenez rendez-vous d’abord. On pourra ainsi mieux gérer le nombre de personnes sur place, et continuer nos efforts de distanciation. Au plaisir de vous servir!

LA SITUATION ACTUELLE A-T-ELLE UN IMPACT SOUS LA GARANTIE DES PIÈCES?

Rassurez-vous : la situation actuelle n’a aucun impact sous la garantie des pièces. N’hésitez pas si vous avez d’autres questions, nous sommes là pour ça. Merci de votre question et au plaisir de vous retrouver quand les choses reprendront leur cours normal.

Toyota Sequoia 2012
Voir la fiche détaillée

D’autres articles à lire

Certification Platine

23 novembre 2023

Certification Platine

Matane Toyota Obtient la Prestigieuse Certification Platine 2022-2024 Un Engagement Exceptionnel envers l'Excellence et la Satisfaction Client... Lire la suite
Toyota Corolla Cross 2023

29 septembre 2023, Matane Toyota

Toyota Corolla Cross 2023

La Toyota Corolla Cross 2023 a été introduite sur le marché il y a quelques années et elle est devenue exceptionnellement populaire depuis. La... Lire la suite

Contactez-nous

Toyota Matane

nouvelle fenetre 1555 avenue du Phare Ouest, Matane, Québec, G4W 3M6
Général : 1-418 562-1987 Ventes : 1-866-562-1987 Service & Pièces : 1-418-562-1987
Nous écrire
nouvelle fenetre

Véhicules neufs

  • Voir notre catalogue
  • Corolla
  • Corolla Hatchback
  • Corolla Hybride
  • RAV4
  • Camry Hybride
  • GR86
  • RAV4 Hybride
  • Sienna Hybride
  • GR Corolla
  • Grand Highlander
  • Grand Highlander hybride
  • Crown
  • Crown Signia
  • GR Supra
  • Sequoia Hybride

Nos inventaires

  • Véhicules d'occasion
  • Véhicules certifiés

Demandes en ligne

  • Demande de prix
  • Planifiez un essai routier
  • Demande de financement
  • Rendez-vous au service
  • Commandez vos pièces
  • Commandez vos accessoires
  • Commandez vos pneus
  • Contactez-nous
  • Évaluation d'un véhicule d'échange

Liens utiles

  • Offres spéciales
  • Département de service
  • À propos
  • Notre équipe
  • Actualités
  • Témoignages
  • Département de financement

Emplacement

Logo Toyota Matane
nouvelle fenetre 1555 avenue du Phare Ouest, Matane, Québec, G4W 3M6
1-418 562-1987

Ventes : 08:00 – 18:00

Service & Pièces : 08:00 – 17:15

Obtenir l'itinéraire

Heures d'ouverture

Ventes
Service & Pièces
Jours Heures
Lundi 08:00  /  18:00
Mardi 08:00  /  18:00
Mercredi 08:00  /  20:00
Jeudi 08:00  /  20:00
Vendredi 08:00  /  18:00
Samedi Fermé
Dimanche Fermé

Jours Heures
Lundi 08:00  /  17:15
Mardi 08:00  /  17:15
Mercredi 08:00  /  17:15
Jeudi 08:00  /  17:15
Vendredi 08:00  /  17:15
Samedi Fermé
Dimanche Fermé

*Veuillez noter que le département est fermé de 12h à 13h.

Toyota Logo
© 2025 Toyota Matane Plan du site Conditions d'utilisation Politique de confidentialité Choix de consentement

Propulsé par

360.Agency